Olympiades des Métiers : présélections

Quelques élèves volontaires de Bac Pro SN vont participer (et c’est une tradition dans l’établissement) aux présélections des Olympiades des Métiers, catégorie Administration des réseaux et des systèmes informatiques, qui se dérouleront le 31 janvier prochain. Les finales régionales se dérouleront les 23 et 24 mars 2018 au Parc des Expositions de Bordeaux.

Ce concours, comparable à une compétition sportive par ses règles et sa rigueur, donne l’occasion à nos jeunes de faire  » en direct  » devant le grand public une démonstration technique de haut niveau. L’objectif est de permettre au grand public de découvrir des métiers (plus de 60 professions sont représentées), avec de vraies machines et de vrais ateliers, et met en avant les compétences techniques de nos élèves.

Plus d’informations ici