Rentrée des classes

PLANNING DE RENTRÉE

• Les élèves de 3ème finiront la journée à 16h00 le jeudi 1er septembre et commenceront les cours selon leur emploi du temps le 2 septembre.
  • Les élèves de 2ndes finiront la journée à 17h00 le jeudi 1er septembre et commenceront les cours selon leur emploi du temps le 2 septembre.
  • Les parents des nouveaux élèves sont cordialement invités à se joindre à leurs enfants pour l’accueil et l’installation à l’internat le cas échéant.
  • Tous les parents sont aussi invités à assister à la réunion du vendredi 9 septembre à 17H30 en salle polyvalente. Ce temps de rencontre nous permet de présenter notre établissement, ses filières, ses résultats et ses perspectives d’orientation et d’insertion professionnelle.
  • C’est un moment privilégié pour répondre à vos questions et vous expliquer notre application de suivi de la scolarité en ligne.