7 élèves en stage Erasmus en Irlande

2 élèves de T Elec (Florian Dubois et Nino Grenier)  et 5 élèves de TSN (Yliasse Mastour, Toni Fazendeiro, Gabriel Sevillano, louis Boyer et Lucas Dubon) s’envoleront dimanche 20 janvier de l’aéroport de Toulouse destination Dublin pour réaliser leur dernière PFMP au sein d’une entreprise Irlandaise. Durant ces 4 semaines, ils seront hébergés chez une famille irlandaise .
C’est grâce à la bourse Erasmus et à la participation de la région Nouvelle Aquitaine  qu ils bénéficieront de cette inoubliable  expérience.
Thierry Balette et Nicolas  Hann professeurs principaux de terminale, accompagneront Pascale Vignau pour visiter  et évaluer les élèves sur site la troisième semaine.
En attendant , nous travaillons sur le nouveau dossier à rendre le 5 février , dossier qui,  s’il est validé, nous permettra de reconduire un projet similaire pour les deux prochaines années.