1er prix départemental du chef d’œuvre – juin 2022

4 élèves de terminale TO (Technicien Outilleur) ont gagné le 1er prix départemental du chef d’œuvre. Ce prix a été créé suite à la transformation de la voie professionnelle et la mise en œuvre du chef d’œuvre dans toutes les filières professionnelles de CAP et bac pro (cf courrier du Directeur Académique). Le projet a nécessité la collaboration de professeur d’outillage, de lettres, d’anglais, d’arts appliqués ainsi que le professeur documentaliste.

La remise de ce prix, vendredi 10 juin 2022 au lycée Guynemer, rappelle l’excellence du travail qui s’y fait, la qualité de l’accompagnement par les équipes pédagogiques et montre une fois de plus que la filière professionnelle est une voie de réussite pour les élèves.

M. Morel, Directeur Académique adjoint, accompagné de M. Magnaval, inspecteur de l’orientation du département, est venu remettre le prix aux élèves.