Pré-sélections concours Olympiades des Métiers

Les pré-sélections pour la prochaine édition du concours Olympiades des métiers (Worldskills) se sont déroulées en simultanée au lycée Guynemer d’Oloron et au Lycée Cabanis de Brive-la-gaillarde sous la présidence de Monsieur HANN. Il s’agit de sélectionner les 5 jeunes qui participeront aux finales régionales à Bordeaux-Lac en octobre prochain dans le métier administration des réseaux informatiques. Des candidats de toute la région Nouvelle Aquitaine se sont retrouvés à Oloron (académie de Bordeaux) ou à Brive (académie de Limoges). Les élèves, anciens élèves, et apprentis  du lycée ont particulièrement brillés pour cette édition, en effet 3 des 5 jeunes sont issus du Lycée Professionnel Guynemer. Félicitations à tous.