Un city stade à Oloron ? Votez pour les projets participatifs

Neuf projets, correspondant à quatorze porteur.se.s, ont été retenus par la commission municipale qui s’est réunie le 26 mars 2021. Ils sont soumis à votre vote du 31 mars au 26 avril 2021.
Vous devez choisir trois projets différents (Cochez un projet par choix 1, 2 et 3). Rappel du règlement : 1 vote par personne. Seul.e.s les oloronais.e.s à partir de 10 ans peuvent voter.
L’heure du vote a sonné !! A vous de jouer !

POUR VOTER c’est ICI

Projet de City-Stade des élèves de 1 B MEI
Porteur de projet : Ms. Joris ETCHEGOIN et Abdellah SOUITA (1BMEI)
Deux porteurs de projets différents ont proposé un City-Stade : des lycéens de Guynemer et de jeunes adultes.
Un City-stade est un terrain qui permet de pratiquer plusieurs sports en libre accès entre amis ou en famille. C’est un lieu de rencontre, de partage et de convivialité autour d’un même symbole : le sport.
Cet espace ouvert à tous favorisera la rencontre de personnes de tout âge et de tout horizon.
Ce City-Stade serait implanté non loin du stade Saint Pée.

les 8 autres projets sont à découvrir ICI