Une médaille d’or au Lycée Professionnel Guynemer !

Sandy Courrèges, actuellement élève en 1ère MELEC, apprentie dans l’entreprise SHEM, a présenté le concours « un des Meilleurs Apprentis de France » spécialité Electricien.

L’épreuve avait pour thème la rénovation électrique d’une conciergerie.

Sandy a dû réaliser la mise en place et le câblage de systèmes tels que : contrôle d’accès, éclairages intérieur et extérieur, chauffage, volets roulants du local, prises de courant et RJ45.

Son maitre d’apprentissage M. Christophe BERGEZ (SHEM Artouste), ancien élève du lycée Guynemer, est venu assister à la mise en service de son installation.

Grace à son travail soigné et à son engagement elle a obtenu une médaille d’or au niveau départemental et une médaille d’or au niveau régional, lui ouvrant ainsi les portes de l’épreuve nationale.

Félicitations à Sandy et bonne chance pour la médaille d’or au niveau national!