Carrefour des métiers

Madame, Monsieur,

Un carrefour des métiers est organisé par les établissements scolaires de notre zone géographique le jeudi 30 mars salle Blasy à Mourenx. Cette manifestation rassemble 29 établissements (collèges et lycées) de la zone Oloron Sainte-Marie, Mourenx et Orthez, plus de 1000 collégiens participeront à ce carrefour qui sera aussi ouvert aux parents d’élèves. C’est une occasion unique de venir présenter vos métiers aux jeunes en démarche d’orientation.

Vous trouverez une  INVITATION PROFESSIONNELS CARREFOUR 2023. Ce document explique notre démarche. Si vous souhaitez participer à cet évènement, vous pouvez le faire en nous retournant le formulaire ci-joint ou en l’envoyant au CIO d’Orthez qui centralise les retours. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
C. Kempynck